Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:51

 

001-copie-2.jpg

 

Tu es de la région d'Annecy ?


(ou pas, mais tu vas faire le déplacement)

(ou pas, mais tu voudrais en faire profiter quelqu'un que tu connais du coin)

 

et tu as envie de venir au Salon Id d'Art qui se tient du 04 au 06 Novembre ?

 

•••

 

Je te propose de gagner 2 pass (d'une valeur de 5 euros / personne) nominatifs,

qui donnent accés au Salon pour les 3 jours d'expo !

 

Pour cela, rien de très compliqué, il ''sufitt' de trouver mon emplacement !!

sachant qu'il y a 85 exposants ... tu as droit à ...

 

- 3 propositions ...

- prendre en compte le fait qu'il y a un ''5'' dans mon numéro ...

 

/ et tes propositions peuvent aussi se faire via facebook /

 

C'est parti, tu as jusqu'au 30 Octobre !

(bah oui, pile pour que le courrier parte et que tu puisses avoir tes places à temps !)

 

& tu peux faire circuler l'info !

hop !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> "J'aime" comme on dit et comme j'ai coché!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite tout plein de participants et autant de visites là-bas!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizoux!<br /> bb<br /> <br /> <br />
Répondre