Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 17:50

08-0650--2-.JPG

 

Mes jolis flyers sont arrivés ... !! You ouh !!


La rubrique des Ateliers ici est actualisée, pas simple de canaliser cette tête mais ça y est, je suis en mesure de vous proposer des ateliers en tous genres et pour tous les âges !

Tellement de créativité là dedans de moi, pas facile de toujours cloisonner !

 

Dès la rentrée, d'autres animations seront mises en place, avec une parenthèse à partir du mois d'Octobre ... pour mieux revenir en Janvier, avec ma Mascotte sous les bras ♥ !

 

08-0628.JPG

 

& puis, parce que c'est quand même ce qui fait que je suis là en 1er lieu ma bonne dame, eh bien Reste Des Pointyllés a quelques projets bien sympathiques qui devraient arriver sous peu ...

Mais la création prend aussi son temps ... & puis les Ateliers que je souhaite mettre en place m'animent beaucoup, je renoue avec ma première passion, les Arts Plastiques, mais de pouvoir maintenant y joindre mon autre passion la couture, les tissus, les mélanges ... c'est génial & ça prend du temps pour bien faire !

 

Y a du boulot, à la machine, derrière l'ordi, dans les mains, dans les ciseaux, dans les idées !

Yaqu'àfautqu'on en somme !

 

& depuis ce matin, vous pouvez retrouver quelques pièces d'Eté à

l'Institut Phyt's d'Aix-en-Provence !

- 13 Avenue Albert Baudoin -

Isabelle vous proposera dans chaque pochette des produits de cosmétiques Bio !

 

Un joli paquet estival, bien être & créatif !

Chouette partenariat, qui, si tout se passe bien, devrait être reconduit pour des paquets pour Noël, la fête des mômans ...


04-copie-1.jpg

08-0658.JPG

01.jpg

 

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
géniale cette idée des stages...dès 3ans! bon j'inscris Paul de suite...bouh! pour tes flyers ils sont parfait et les petites pochettes avec produits de soins bio, impecs; comme il faut.
Répondre
C
enfin!! tu nous dit tout!! je pense que tu vas te regaler !!! bon été
Répondre