Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 16:10

 miss-pouette_elsy.jpg

 

[ Aaaaah ma Miss Pouette - un trait qui me fait toujours autant baver, et encore plus depuis que j'ai un dessin rien que pour moouuua, na na na !

Nous pensons fortement réitérer des dates, des projets & éditions limitées, alors : vivement ♥ ! On cogite tout ça et on vous tient au courant]

  https://www.facebook.com/pages/Miss-pouette/150985961616046


Un nouveau rythme à appréhender, un nouveau rythme à mon écoute, un nouveau rythme avec lequel je dois trouver mes marques, un nouveau rythme avec lequel j'arrive à reprendre le travail comme il se doit ...


Rien n'est vraiment figé et je m'adapte, mais quel plaisir et bonheur de renouer avec sa pédale, ses bobines, ses idées et ses projets ! ... et surtout quel plaisir de faire tout cela à deux !

#Bonheur#

 

 


 

Alors voici quelques nouvelles du bureau, et plus à venir, le temps que ma pédale se refasse une santé, et mes caisses de stock donc !!

•••••

pochettes_secret03.jpg

Un nouveau colis de plusieurs pochettes sera disponible au Secret Showroom, à Marseille, d'ici la fin de semaine ... !!

 

Un nouveau modèle de pochette :

un format qui permet de ranger un peu de tout, un fond pratique pour la poser partout, une poche devant utile pour y glisser vos affaires, et toujours :

OH oui toujours : des pièces uniques !

 

D'autres modèles dans ce thème, bientôt dans la boutique en ligne.

pochettes_secret01.jpg

  •••••

 

Depuis hier, des nouveaux produits Reste Des Pointyllés sont en vente à mon point de vente du :  Super Marché de Ta Mère, en Belgique, le temps que le colis arrive ... et que tout soit bien installé, me voilà avec ce nouveau réassort !

 

Ce que j'aimerai être à Bruxelles en claquant des doigts ! Cette boutique est juste super attirante ... et c'est juste super frustrant cette distance ! Mais tellement heureuse de m'expatrier là bas :)

 

427644_280465485355049_100001748007090_704113_385100242_n.jpg

 

••••• 

Et puis j'ai comme projet pour le mois de Juin, un tout nouveau concept de vente :

 

bann-arty-truck-k.jpg

 

 

J'ai été contactée par Florence, "conceptrice et inventrice" de ce beau projet :

 

  L'Arty Truck !

... c’est un camion rétro et un nouveau
concept de distribution de la création artistique.

 Une nouvelle consommation de proximité 
" Le camion Arty Truck vient au plus près de chez vous, pour une animation et un service hors du commun.

 

Prenez enfin le temps de découvrir des pièces uniques & petites séries de créateurs,

des marques prometteuses en éditions limitées et des objets de curiosités."

 

Le Camion partira de Reims, et poursuivra son chemin ...

 

J'ai tout de suite adhéré à l'idée, j'imagine ce camion parcourant les routes, et se posant dans différentes villes, villages, ouvrant ses portes au fait main, pièces uniques ...

Aller à la rencontre des gens, d'une clientèle diverse ...

Il y aura des démonstrations, des ateliers ...

Un spectacle ambulant où se mêle l'Art sous toutes ses formes, de quoi se diffuser de manière originale & pouvoir se diffuser à travers la France, et partir à la rencontre des gens !

 

Il y aura également la boutique en ligne Arty Truck !

 

Voilà, pour l'instant l'aventure commence juste  ...  mais je suis tellement séduite par cette diffusion ... j'espère vivement que tout pourra se mettre en place, Florence s'y attèle et je vais en faire de même derrière ma machine !

 

 alors à suivre !

 

•••••

Un autre projet en cours et qui devrait voir le jour sous peu :

Une super collaboration Parisienne !

Aaaaah je ferai un petit post sous peu pour en dire +, faut en garder sous le bras !

••••

 

Au boulot !!

...  mais avant, petit exercice de respiration, détente, petit goûter ...

Bah oui, ça se prépare une pièce unique comme ça !

bidou3.jpg

ha-haaaaa !

•••••

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
AAAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHH : j'commence par le "camion rétro" , "obligée" car...ça me rappelle toutes tes fans bien trop loin qui s'étaient exprimées en disant "jveux par chez moi ,<br /> par chez moi je veux!!!!!!!!!!!!!" ehhh tu te rappelles ? on s'était dit ah ouais un bus à la G.Klein qui sillonne les routes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA preuve que les grands esprits se rencontrent<br /> toujours, les routes entre ces esprits-là, les camions rétro les empruntent et c'est super, c'est si bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pour tout le reste (!) : parfait ! Fière de toi,très ! Courage à ta pédale alors :)<br /> Bizoux forts!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les étoiles et les poches devant ( ;D très appuyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre