Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 11:08

 

 

002-copie-3.jpg

Grans, le 20/11/11, ça, c'est fait !

 

Oui, j'ai beaucoup venté cette jolie manifestation dans les ruelles, le bon choix des exposants, les envies des gens de se faire plaisir, préparer activement Noël ... bon bah on va dire que cette année, j'ai un peu perdu mes repères !

 

Un peu déçue par la sélection, très peu de ''vrais'' Artisans, une clientèle qui flâne donc, comme aux abords de n'importe quel marché hebdomadaire, au milieu du stylo qui corrige les rayures de ta voiture (pour un acheté, le deuxième à moitié prix), tout en passant par le stand de fromages, tout ça avec une baguette à la main (surtout la baguette à la main).

003-copie-2.jpg

Carrément surprise, depuis deux ans j'avais connu bien d'autres choses là bas !!! C'était donc avec de l'entrain que je m'étais inscrite à nouveau ... mais voilà, il y a parfois des retournements de situations, mais une fois que tu es installée ... c'est parti pour la journée, et il y a eu tellement de moments doux, comme quoi, on croit que .... et puis des proches viennent, des amis se posent, des liens créés se renforcent, et on se dit que cette journée est passée très vite, grâce à toute l'affection apportée par mes fidèles !

& quelques arrêts de curieux (des bons) ... ouf, il y en a eu !

021.jpg

Les villages, villes, dans les rues, à l'air froid, à l'air trop chaud, aux gens qui passent, qui baladent, se lever aux aurores, aux moments creux ... une bonne formation pendant 2 ans, et bien heureusement : des tas et des tas de moments mythiques, toutes ces merveilleuses rencontres, tous ces liens, toutes ces connexions, tous ces contacts, tout ce qui m'a fait avancer pour en arriver jusque là !


" nooooon, rien de riiiiiennnnn, noooooon je ne regreeeeetteuuhhh riiiiennnn ! " ! :)

015-copie-2.jpg

Mais voilà, ce marché sera le dernier d'une grande série, à moi des Salons ciblés, à moi des ventes privées, à moi d'explorer davantage d'autres choses ... à moi une autre diffusion, déjà amorcée, mais ce n'est que le début.

 

•••

006-copie-2.jpg

Le coin Pouette-Pointyllés !

007-copie-3.jpg

012-copie-3.jpg

008-copie-2.jpg

005-copie-3.jpg

010-copie-1.jpg

009-copie-1.jpg

011-copie-4.jpg

016-copie-2.jpg

019-copie-1.jpg

 

Un Grand Merci à,

 

CÔpine Pascale, demoiselle Pouette, qui m'a fait l'immense surprise de débarquer, là comme ça ! Avec du thé chaud et des bonbons ... Que c'était doux !!

Laurence, et sa douce famille, un rdv annuel qui a commencé par un achat, qui a poursuivi par des faires parts, et qui continue par des partages, toujours émouvant !

Yna et toute sa joyeuse compagnie !! J'aaaadore !!

Aux amis en général, pour être venus faire un coucou, papoter un instant, boire un coup assis sur le derrière de la voiture, ou pour avoir été toujours là par des messages & des pensées !!

Comme toutes les connexions par le réseau mArveilleux du net et tous vos petits mots laissés ici ou là ...

014-copie-3.jpg

Merci mes miens, mes proches, tellement essentiel de vous sentir ! (et vous sentez bon), merci à mon conjoint collaborateur, c'est pas moi qui le dit, c'est la loi !


013-copie-2.jpg

Merci aussi à cette bien agréable exposante, qui sait ce que c'est que de créer, et qui m'a glissé, un peu dépitée par le reste des exposants ... un : ''merci d'exister'' ... je crois que je ne pouvais pas avoir plus belle phrase pour finir cette journée, finir les déballages sur les trottoirs, et ainsi avancer, encore plus ravigotée, confiante et remplie de niaque, vers d'autres horizons !!!

•••

 

Le prochain c'est Lyon ...

RrrrRRRRRrrrrrRRRR !!!!!!!!!! ♥

 

017-copie-1.jpg

024.jpg

020.jpg

& un merci tout chaud vers ma soeur qui me confectionne toujours des belles choses ... quelle chance !!!

018-copie-1.jpg

et encore, t'as pas tout vu, j'en garde sous le bras ...

 

 

A vite mes chèr(e)s !

001-copie-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
madame a sorti les mitaines et le bonnet..<br /> madame m'étonnera toujours dans ses nouveautés de créa qui ont été si rapides depuis l'été!<br /> Madame m'époustoufle de ses si beaux clichés-souvenirs de marchés qui malgré la déception fait frétiller mes sens derrière mon écran..oh que j'aurai moi aussi aimé passer, me balader et acheter du<br /> pointyllé...<br /> Madame existe..heureusement.
Répondre
M
Oui, encore merci à tous ceux qui relèvent le niveau de l'humanité en créant des bouts de vie avec des bouts de couleur, des "qui ont la foi" et qui, encore, y croient, à ces bouts d'histoires qui<br /> sont des bouts de bonheur. Bonne route à vous. Et, je sais, je me répète, merci d'exister...
Répondre