Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 20:22

Eh oui, cela me trottait dans la tête depuis un moment, et c'est comme tout .. il faut se lancer !

 

En même temps il y a moins de ''pression'' car c'est plus quelque chose de l'autre du partage // passion // idée // ... que j'avais envie de mettre en place ...

 

Vous êtes bien au courant que j'adore le gout du rétro, un gout précis et de certaines années, allant parfois bien dans le kitch, pas forcément toujours assumé sur le net mais ça risque de changer, et je me régale à mettre chez moi, dans mon atelier, salon, cuisine ... bref, je craque souvent dans les vide grenier et je t'en fais souvent part ici, que ce soit des revues anciennes, de la mercerie vintage, des tissus passés, ma tête Twiggy, mes théières rétros, mes photos jaunies, mes boites ici et là ... bref !

 

Et depuis un certain temps et l'homme qui dit qu'il faudrait trier, eh bien j'ai voulu faire un petit coin brocante, en annexe !

Rien de chez moi, tut tut tut je garde tout eh oui l'homme, mais c'est juste que mes prochaines trouvailles seront partagées avec vous, je voulais proposer un petit coin Brocante, proposer mes goûts et mes sélections, farfouiller dans cette optique ! Ca fait aussi parti de mes passions la brocanterie mania ... !


C'est donc tout logiquement que je vous présente ''La Petite Brocante Mémé Gertrude'' ...

 

Bon, bien évidemment, je vais essayer de la fournir bien plus, j'ai envie de CHOIX et de STYLES dans le rétro, ce sera au hasard de mes objets chinés, pour l'instant j'ai mis ceux que j'avais un peu stocké ces temps-ci, et puis ça me démangeait trop de la lancer cette mémé !

 

Les catégories ne sont pas vraiment fixées, bah oui je ne le suis pas non plus sur ce que je veux vraiment y insérer ... en tout cas c'est une adresse à noter dès maintenant et ...

à bientôt pour de nouveaux chinages !

 

014-copie-3.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Waou!!!!!!!!!!!!!<br /> (ahlala : "lancer la mamie" : ça me rappelle quand tu dis à l'Homme : "jlance une tarte?" (c'qu'elles sont bonnes tes tartes d'ailleurs!!!!!!!!)! Alors : en attendant de manger Tes tartes dans Ta<br /> Shop, et bien c'est volontiers que j'irai chiner chez toi avec l'avantage que c'est sans les coups de soleil (!) et toutti quanti...tu vois ouais ouais!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizoux forts!!!!!!!!<br /> bb<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'idée est tout simplement géniale !! je kiffe !! entres chineuses on se comprend einh !<br /> <br /> <br />
Répondre