Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:09

Eh oui ... être maman et mettre à jour son blog, ce n'est pas incompatible ...

C'est un peu moins régulier et ça le sera ainsi encore pour quelques semaines ...

mais c'est et sera toujours d'actualité !

 

03-copie-4.jpg

 

Voilà déjà 3 semaines que Bébé Pointyllé a fait sa merveilleuse entrée dans la vie de Papa & Maman Pointyllé ...

Tous deux, tous trois, sont bien gagas et profitent pleinement de ce petit nuage perché !!!

## Bonheur ##


Tout se passe pour le mieux ... et nous avançons dorénavant à trois ... tout se met en place tranquillement, à notre rythme et à notre image ... et on aime ça ...

 

05-copie-4.jpg


Quant à moi et mon autre bébé ... mon entreprise donc ... la machine est bien en pause, et ce jusqu'en Janvier, certaines parenthèses dans la vie sont tellement intenses, importantes et uniques, que le temps à prendre pour se délecter de ces moments est évident !

 

02-copie-2.jpg

Merci à celles qui me laissent des petits mots, des prises de nouvelles, des envois de courriers ... et de jolies douceurs !!!! Tout cela me touche beaucoup, nous touche beaucoup, je vous le fais savoir mais il est important que vous le sachiez bien alors je me répèèèète !


Vous savez que je ne suis pas de nature à tout étaler par ici ou ailleurs, j'entretiens avec certaines d'entre vous, les plus proches, une complicité particulière et des partages à nous, et j'y tiens, mais ensuite il y a l'écran public et c'est différent ... mais je sais que je suis suivie et je me dois vis à vis de mon business Rdp de vous tenir informé(e)s du pourquoi du comment de derrière la machine, mais juste ce qu'il faut ...

 

•••

... Derrière la machine où vos tissus sont sagement stockés en vue de mon projet collectif pour bébé Pointyllé ...

Depuis, j'ai reçu deux autres courriers ...

Un d'Alexandra, la créatrice de la marque ''Louise & Joséphine'' et un de Viriginie, la créatrice de la marque ''By Virginie Z''' !

Toutes deux sont de belles rencontres artistiques, pour Alexandra cela a été lors du Salon Id d'Art à Annecy l'année passée, un gros coup de coeur pour son univers, sa personnalité et son stand tout doux où j'ai aimé aller me blottir entre deux clientes ... et pour Viriginie, c'est une ''rencontre'' via la toile, un univers adorable pour enfants et + grands, où se mêlent doudous décalés, bouillottes chaudes et coussins moelleux ... et de liens en liens, de messages en messages, nous nous ''suivons'' régulièrement ... et j'adooore !


01-copie-4.jpg

 

Encore bien gâtée que je suis !!!!


Ok ok ok, c'est d'abord pour bébé Pointyllé mais quand même hein ... c'est moi qui vais prendre plaisir à coudre toutes ces, vos, merveilles, à constituer ce joli Patch de vous et de vos influences, univers, goûts, partages ... J'ai bien hâte, je vais m'y mettre sous peu !!

Vos paquets sont toujours accompagnés de gentils et craquants mots, quant à l'arrivée de not' progéniture ... MeRcI ... !!!!!

 

Bien sur, aucune ne s'est contentée de me glisser juste un coupon, les coquines ... c'est avec joie et allégresse que je reçois tout cela !

 

Et puis Alexandra m'a glissée ses fameuses barettes étoiles et barettes géométriquement belles ...

04-copie-4.jpg

Euh ... y en avait même plus mais j'en ai une dans les cheveux là tu vois !

J'en étais tombée folle sur son stand, et voilà tout ce qui vient compléter ma collec' ...

Bref, quand je te dis que je suis gâtée et combien ça me touche hein ...

 

Aaaaaaaaah ma bonne dame ... !!

Que d'émotions en si peu de temps ... et en plus vous trouver dans ma boite régulièrement ... aaaaaaaaaaah oui, ma bonne dame hein !!

 

La machine va donc reprendre du service, mais dans un but bien personnel, pour le simple plaisir de créer pour notre miniature, de créer pour not' chez nous (jamais le temps qu'elle disait), de créer dans la vie, et puis continuer à créer nos partages et nos connexions !!

& même avec un bébé c'est possible, oui oui, faut s'organiser, t'as quand même pas oublié qui j'étais hein ...

 

-----------------------

Louise et Joséphine : http://louiseetjosephine.over-blog.fr/

By Virigie z' : http://byvirginiez.blogspot.fr/
-----------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations!! Bonheur Amour et Gazouillis!! Profitez des ces moments précieux...à bientôt ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oh MERCI Caroline, ça me fait plaisir que de te retrouver par ici et lire d'aussi doux mots .... @ bientôt et OUI, vive tous les moments précieux de ces premiers instants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'arrive toujours à la bourre... Après lecture de ton message... Des semaines et des semaines que j'y pensais et ça y est bébé pointillé à pointé le bout de son nez, je pensais que tu n'avais<br /> pas laissé de message, j'ai même un peu flippée en croisant les doigts et en souhaitant que tout ce passe bien pour vous deux. Me voilà rassurée ;)<br /> Toutes mes félicitations à vous deux, bienvenue à ce beau bébé (oui beau, je l'ai pas vu, mais j'en suis sûre !).<br /> Prenez le temps de vous poser, de vous reposer, de vous éclater et de de vous aimer. Bisous.
Répondre
V
Félicitations aux heureux parents et profites bien de ce bonheur"unique".Bises
Répondre
B
....hein quoi?!!! t'es en congé ???!!! Rho zut vraiment ça tombe si mal : j'avais une méga commande pour Mon neveu fraîchement arrivé !!!!!!!!!! Bon tant pis alors ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH<br /> !!!!!!!!!!!!!!<br /> t'es belle, vous zêtes beaux :P<br /> à toute Chief'!!!!!!!!! bizettes ! Zadore tout keske vous avez reçu !!!!!!!!!!!!!! (et mes cheveux veulent bien t'aider si tu sais pas où tout mettre ... drôôôle!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre
M
ici, là-bas...des nouvelles encore et toujours...vive la reprise de la MAC pour des projets perso! me languis de voir cette couverture aux milles souhaits. alors chouette les partages entre<br /> créatrices et aussi entre novices! bonne continuation pour le partage entre vieS! des bisous
Répondre