Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 10:35

Il y a des matins où aller à la Poste & imaginer la queue qui m'attend ... bah ça me fait sourire !


blog12.jpg

blog1.jpg

27-copie-3.jpg

blog8.jpg

blog13.jpg

blog2.jpg

blog11.jpg

blog7.jpg

blog3.jpg

blog4.jpg

blog9.jpg

blog10.jpg

Rien n'empêche Albert d'aller chercher sa baguette de pain. Rien.

blog6.jpg

 

Alors forcément, comme dans le Sud ce genre d'évènements est assez rare ... bah t'as envie de rester toute la journée dehors, même si ton nez est aussi rouge qu'une tomate, même si tes chaussures commencent à s'infiltrer, même si tu as failli tomber quinze fois ... mais il y a une ambiance ... que j'aime tant !

 

Le bureau m'appelle, quoi de mieux que de bosser au chaud, les flocons tombant à travers les carreaux,

et un vinyle en fond ...


Et puis surtout quand je vois mon petit pot ...

blog5.jpg

On est bien sans gratter !

 

 

19-copie-2.jpg

 

La poste m'attend pour un autre tour un peu plus tard, un très chouette projet

est en train de voir le jour ...

Huuuuumm ...

je t'en dis plus sous peu ...

en attendant : * Au Boulot !!! *

 

17-copie-3.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ELSY !!!<br /> J'adore cette ambiance toute de blanc vêtue !<br /> Très joli !!!<br /> Et d'ailleurs c'est quoi ce projet ??? HEIN ??? DIS !!!<br /> Si tu me dis le tien, je te dis le mien !!!<br /> Plein de bisous !!!
Répondre
H
Oooohh!!mais c'est vrai que tu as beaucoup de neige!!!quelle chance!!!^^
Répondre
D
Superbe!!! la chance.
Répondre
F
ça à l'air mignon dans ton coin !!
Répondre
F
ça à l'air mignon dans ton coin !!
Répondre