Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 17:46

C'était hier, c'était super sympa et j' cette formule !

 

20.jpg


Une chouette journée aux côtés d'Isabelle et de ses clientes, de passage ou à la sortie d'un soin.

Un cadre tout cosy et agréable, des papotages, des jolis paquets qui partent aux bras heureux de clientes, et des contacts.

 

Merci à Isabelle & à toutes celles qui se sont fait plaisir, aux copines qui ont pu passer faire un coucou ... & à mes proches, jamais trop loin dès que j'ai une date !


21.jpg

18.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un concept bien attirant donc,

que j'espère renouveler bientôt ici et là ...

 

 

001.jpg

003.jpg002-copie-2.jpg

 

 

A bientôt & dès demain sur le Cours Mirabeau, à Aix-en-Provence,

pour la journée des Métiers d'Arts !!


On garde le rythme !!

 ☺


004.jpg

 

05-copie-2.jpg

 

& puis entre deux clientes ...

 

19.jpg

 

de quoi potasser !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est pour quand un petit séjour breton! moi je te prête ma maison, et toutes mes copines pour une vente privé!!! bien heureuse que ce moyen là te convienne si bien! et très drôle cette photo de<br /> pause lecture très assidue! mais bon faut dire à ce bidou de te laisser un peu de place pour lire, tout de même! alors à quand une nouvelle VP?
Répondre
B
...me voici qui goûte à la sensation de lire "after" un de tes événements sans y avoir été en direct... : ça a son charme aussi... ! Surtout que l'article est très-très beau ! Les photos<br /> savoureuses (pas que pour les gâteaux!!!!!!!!!!) !<br /> Si heureuse, beaucoup, pour toi, pour elle, pour elleS, pour vous!!!!!!!!!!!!!<br /> à vite...à demain ! Yeah ! Pardine que j'en serai de celui-ci!!!!!!!!!!!!!!<br /> bb
Répondre