Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 14:08

 

FLYER_VENTE-PRIVEE_RECTO.jpg

 

oui ... et vous ?

Peut-être qu'il faut que je vous éclaire un peu sur cette nouveauté RDP !

 

Une envie d'aller me poser chez vous, oui, je m'invite ! Enfin c'est surtout à vous de me convier ...

------------------------------------------------------------------


" Pour une vente privée à domicile originale ... conviez vos amies ...

Dans un cadre chaleureux & convivial, réunissez vous autour de créations textiles, d'accessoires de mode féminine, mais aussi d'un petit univers pour les enfants, enfin ... ce n'est pas tout ... de la papéterie, de la déco ... & d'autres univers à découvrir ...

 

***

Profitez de nombreux avantages !


• Les créations viennent à vous ! C'est donc du temps pour sélectionner, pour essayer, pour partager ... sans stress & sans courrir ! Surtout en période de grand rush comme les fêtes de fin d 'année ! ANTICIPEZ !


• Vous bénéficiez en tant qu'hôte, d'une remise de 30% sur l'article de votre choix, ainsi qu'une pochette à choisir parmi une sélection ...


• Pour vos convives : un petit cadeau surprise joint à leur(s) achat(s)

 

***

 

Alors, sortez vos "cup of tea", des biscuits et votre bonne humeur !

C'est parti pour une pause shopping bien agréable ...

Faites vous plaisir & faites plaisir avec des pièces uniques, décalées, un véritable univers original, pour affirmer votre style et ... oser !

 

Vous dirigez un espace professionnel & souhaitez proposer au sein de votre entreprise une vente privée ?

Vous pouvez aussi me contacter ...


 

CONDITIONS A NOTER :


• Pour les particuliers : un minimum de 5 personnes est demandé.


• La vente privée est à réserver au minimum un mois à l'avance et la date sera définie en fonction de mes actualités et disponibilités.

 

• Pour se retrouver lors de la vente privée, le vendredi soir, et le week-end, est recommandé.

 

• Une prise de contact téléphonique ou un rdv chez vous au préalable, permettra d'organiser au mieux la vente privée, savoir qu'elles sont vos envies textiles, cibler au mieux les créations, vos besoins, ceux de vos amies, et que je puisse ainsi arriver les bras chargés avec une jolie sélection, et savoir comment me placer en fonction de votre intérieur.

 

• Vous vous engagez à créer une ambiance chaleureuse, goûter, apéro, musique, copines, pour ainsi apprécier au mieux cette pause shopping !

 

• Les Ventes Privées commenceront dès la rentrée, Septembre 2013 !

Pensez à réserver dès maintenant !

 

 • Je me déplace à votre domicile, c'est bien, mais un petit périmètre est tout de même défini ...


* Aix-en-Provence

* Eguilles

* Ventabren

* Coudoux

* Venelles

* St Cannat

* Le Puy st Réparade

* Meyrargues

* Beaurecueil / St Marc / Tholonet ...

* Fuveau

* Vitrolles

* Pélissanne

* Salon de Provence

* Meyreuil

* Simiane

* Bouc Bel Air

 

HORS MARSEILLE


Si vous habitez en dehors de ces villes et villages, contactez moi, vous n'êtes peut-être qu'à peu de km de ces points, alors n'hésitez pas ... je peux peut-être appuyer sur le champignon ...

 

• Pour toutes questions, envie d'organiser une vente privée, une seule adresse :

restedespointylles@yahoo.fr

 

A bientôt !

 


01-copie-1.jpg

04-copie-1.jpg

03-copie-1.jpg

17

033

24-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et jusque dans le Gers...peut-être un jour..on t'organisera une vente privée de fou dans ma grande maison ! En tout cas super idée, bien formulée qui j'éspère va faire connaitre reste des<br /> pointyllés dans le monde entier !
Répondre
S
... ah oui et je réserve tiens ! dans les jardins "vous" (on dit je te vouvoie!!!!!!) faites?!!!!!!!!! bizettes !
Répondre
S
...c'était quand la dernière fois que je t'ai dit que t'étais juste géniale? : sans doute celle-ci : T'ES JUSTE GéNIALE !!!!!!!!!!!!! & VIVEMENT !!!!!!! Longue vie à tes idées et surtout celles<br /> dont tu ne nous prives (!!!!!!!!!!) pas !!!!!!!!!!<br /> ta salonnaise préférée
Répondre
M
J'adore cette idée là... Le contact humain avant tout et pour changer nos moyens de consommation, rencontrer la créatrice son environnement et ses propositions textiles ou autres... Je regrette<br /> juste que le Finistère ne fasse pas parti de ton cercle
Répondre
L
Super idée Elsy, je te souhaite beaucoup de succès!
Répondre