Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 18:53

 

033.jpg

Les créations avancent, beaucoup et beaucoup, pas le temps de tout prendre en photo, tout le monde s'arrache tout tu comprends bien :) héhé, les dates s'enchainent, les commandes, pro, perso ...

et puis là je suis revenue depuis peu de ''la rue de la mode'' à Arles, le week dernier !

01.jpg

023.jpg

 

 

024.jpg

J'ai pu revoir des copinettes ♥, et découvrir de nouveaux univers !

 

Ca se tenait dans la Chapelle St Anne, un peu de passage, je m'attendais à mieux mais c'est toujours ça en partages et rencontres ! ... et c'est toujours du business qui avance, la suite .. c'est en photos !

 

05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oouuuh le beau stand que voilàààà !

02.jpg

03.jpg

012.jpg

10.jpg

& toujours ma miss Pouette sous le bras !

027.jpg

06-copie-1.jpg

04-copie-1.jpg

09.jpg

021.jpg

07.jpg

* Les copinettes les Soukettes, Caro+Sophie ! Pétillantes et originales, comme toujours ! *

018.jpg

& Valériiiie, styliste au prêt à porter sublime ! & au co-voiturage toujours aussi sympa :)

029.jpg

08.jpg

019.jpg

J'ai pu recroiser aussi Marie, de Maï B, et puis ...

Découverte gros coup de coeur du week, l'univers de Marine Mistake et de Curiosité d'Elixir !

Des bijoux décalés, des graphismes qui font craquer et des barettes à vite mettre sur sa tête !

015.jpg

014.jpg

013.jpg

016.jpg

Tout comme l'univers de Karen, et ses dessous ... & hygiène féminine alternative !

Bah oui, il faut ! Un univers pétillant, comme sa créatrice, douce et attachante !

020.jpg

Même qu'il y avait Dame Nature sur sa table ... ♥

031.jpg

022.jpg

026.jpg

Voilà, c'était la dernière date de l'année à poser mon stand en extérieur ...

 

mais pas le temps de se refroidir car SAMEDI C'EST  LA VENTE PRIVEE MISS POUETTE ET MOI !!!

YIPA YA !!!

De quoi finir le rythme des dates de la saison fin 2011 en bÔÔÔté les donzelles !!!

 

Avec tout un beau programme que nous vous avons préparé, les courses sont faites, les paquets surprises sont presque faits, demain on prépare le salon, on fini quelques petites choses, on installe l'urne pour le concours, on fait chauffer la platine, et ouverture des portes samedi à 10h, sur des rythmes discos, jazzy et rock !

 

Tu viens fêter ça avec nous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est joli aussi vu de ton blog ! c'est vrai que c'etait bien joli cette ambiance de chapelle et de créatrices ! merci pour ton clin d'oeil copinette ! en route vers une nouvelle année ! à pluch<br /> biz
Répondre
M
magnifique...ou mets tu tout ça ? il y'a des petites mains dans ton atelier c'est pas possible de produire autant ....<br /> je suis trop fière de toi !!!!<br /> c'est si joli...
Répondre
B
Jme répète, tant pis mais chouette la ptite demi-heure only for me!!!!!!! Allons tester la proximité d'Eguilles aussi vé!!!!!!!!!!<br /> Merci Arles pour ton perron (!), et puis la chapelle : oh oui quelle chance mais quelle chance d'un si bel endroit (!)<br /> J'ai coupdecoeuré aussi pour Mistake!!!!!!!!!!!<br /> Bizoux Bella!!!!!!!!! à pronto va!<br /> bb
Répondre