Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 14:12

b1.jpg

 

" Alors oui, je suis tout d'abord la créatrice de mode de la marque Reste Des Pointyllés, mais voilà, éternelle touche à touche, j'aime aussi cultiver mes yeux qui pétillent pour des vieilleries ...

Un goût prononcé pour  les vides greniers, les brocantes, les petites frip' ... & pourquoi pas en ligne et avec mes trouvailles ?
Une annexe à mon travail, mais qui a du sens puisque dans mon travail textile, j'aime retravailler des tissus anciens, j'aime détourner des publicités rétros ... je cultive à la machine cela, et aussi à travers mes objets anciens ...

Une envie d'avancer mon goût pour ces choses oubliées, ces choses rétros, ces choses qui ont passé un temps, qui ont un style, unique, beau, décalé ... à travers cette petite boutique en ligne de trouvailles dénichées pour vous ...

Alors bonne balade, bonnes découvertes, et coups de cœur ?

Ces beaux objets ne cherchent qu'un nouveau toit pour continuer leurs histoires à travers les âges. "

 

Réassort dès que des nouvelles trouvailles auront mon coup de coeur, le réassort sera le lundi, il faut que je m'organise, car avant tout, c'est Reste Des Pointyllés qui est prioritaire dans tout ça ... amsiq ue voulez vous, ça me démangeait trop trop (trop) ce petit coin rétro !!! ... alors ... à bientôt ...

 

b2.jpg

& il y a déjà la page via faceprout en cliquant ICI !

 

Quelle magie ce progrés !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
T'es si forte !!!!!!!! à suivre !!!!!!!!!! quel plaisir de te suivre !!!!!!!!!! bizettes !!!!!!!!!!
Répondre