Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

 

rdp10

07-copie-2

08-copie-2

049

 

 

 

 

 

 

 

new.jpg

vp-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

03-copie-3

Archives

03-copie-3

03

image-preview14

004

03-copie-2

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 11:03

C'était hier, toute une journée sous les platanes et au son des cigalettes, un joli stand sur le Cours avec vue sur la Rotonde, au milieu d'un tas d'Artistans !

 

Du fait d'être sur Aix, encore plus de passages de proches, d'amis et de clientes, alors, MeRcI à vous toutes & tous pour votre venue, achats & papotages !!

 

C'est toujours beaucoup de plaisir pour moi que de vous sentir, ici, là, ou encore par là bas.

 

De stands en stands, la surprise de tomber sur Emmanuelle, rencontrée à un marché de créateaurs en fin d'année dernière, bien heureuse de revoir son pep's et ses créations décalées !

Si vous ne connaissez pas encore ...

http://www.curiosites-d-elixir.fr/

 

001

002.jpg

003.jpg

006-copie-1.jpg

004.jpg005.jpg

007.jpg

 

Ce fut pour moi une date qui marque la fin d'une très longue série de marchés, commencée il y a déjà 3 ans.

008.jpg

 

Besoin et envie de passer à d'autres choses, je commence à goûter à d'autres moyens de diffusion et de vente, et ça me plait, il faut parfois savoir se poser, prendre le recul, faire le bilan et s'orienter comme on le ressent pour la suite.

Je suis de nature à tester, à essayer, à aviser, alors ... je continue & je me trouve petit à petit !

 

De belles expériences ''sur le terrain'' et une formation des plus costauds & complète  je pense ... !!

Tant qu'on y est pas passé, je crois que les coulisses paraissent bien floues ou inexactes à bon nombre de personnes, alors heureuse d'avoir de l'expérience et de m'être constituée tout un tas de visions, de points de vue et d'expériences tout simplement !

 

... à sauter de stands en stands, de villes en villages, de comités en mairies, de voitures chargées, à déballer, à remballer, à rencontrer, à tendre des sacs qui donnent le sourire à la clientèle et à moi au passage, créer avec vous ... à me constituer tout un petit réseau, à tester des belles dates, d'autres beaucoup moins, à rencontrer de belles personnes, d'autres beaucoup moins, à monter des dossiers en tous genres, à me fortifier grâce à  vous et à tous ces marchés, tous ces souvenirs bien gravés, en stock en moi, qui construisent jour après jour ma marque, et moi.

 

Pour tout cela et bien plus : merci !

 

Je vous donne rdv très prochainement pour de nouveaux points de vente et de diffusion, pour des ventes privées, pour une TOUTE NOUVELLE COLLECTION Reste Des Pointyllés car il y a du boulot sur la planche, de nouvelles idées, des tissus commandés bien particuliers, des envies de se professionnaliser encore plus, mon identité visuelle est en perpétuelle recherche et développement, mais là chérie, ça sent de sacrés chemins créatifs bien ciblés et qui me donnent tant de créativité !

 

& mes stands ne s'arrêtent pas complètement puisque je compte bien m'expatrier de quelques départements, pour de bien beaux salons, mais uniquement des BeautyBig Salons ... il faudra être patients, ce sera pour l'hiver 2013 !


En attendant, promis, des actualités pour me retrouver ici et là, par d'autres moyens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ce petit ventre bien rond, c'est trop beau !<br /> Bon c'est bien tes marchés mais ne te fatigue pas trop quand même ;)
Répondre
D
bien heureuse que le soleil et les passagers étaient bien au rdv...je t'imagine encore tellement derrière ton stand. contente que tu te projettes aussi autrement, ailleurs et différemment. alors à<br /> suivre, toujours parce que tu sais, que je te suis. bisous et vive la suite.
Répondre